Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) EmptyLun 24 Nov - 21:58

Moi et mes frères avions fait tomber une ville Vanes en une nuit, une nuit de carnage, aucun survivant, la grande faucheuse avait repris plusieurs vie, je me surprend encore d'avoir gagné cette bataille, symbole de ma puissance, des mort-vivant était en train d'y bâtir un château et plusieurs habitation, ma vengeance n'était pas complète, je voulais que tout Vanaheim tombe, car ce ne sont pas que les soldats qui sont coupable de mon emprisonnement, le roi aussi ainsi que tout ses batard d'habitant, qui supportait tout les jours un roi aussi débile. Bien que le roi Vanes était plus son genre en intention, j' était leur ennemie et le serait surement jusqu'à la mort. Nécrus était accompagné d''environs 10 Nécrogarde, des zombie, costaud dont Trigen leur avait donner  l'intelligence et mon général, un chevalier de la mort. j'arriva au abord de Godheim, une ville peupler de guerrier redoutable voulait dire les rumeurs. quatre guerrier lourdement armé surveillaient les portes de la ville, Nécrus les regardait, sans rien pensé de spécial a leur sujet, ils réagirent au quart de tour quand ils virent une troupe de zombie aussi armée qu'eux, l'un d'eux s'engouffre dans la ville et les trois autres  couvrait les larges portes en lui criant:

-Les Nécromancien ne sont pas admis en terre, partez et ne revenez jamais si vous voulez vivre un jours de plus.

Je voulais les massacrer, mais je n'étais pas la pour me battre, si je voulais que mon peuple ai une chance, il fallait commencer la diplomatie, après mon tour de force suffirait peut-être a rappliquer la reine ici, je ne leur montrais aucune émotion, aucune peur, je continua a m'avancer, boulle de feu Nécrotique a la mais, sais t'on jamais. Le chevaliers de la mort qui était avec moi descendit de son cheval, équiper d'une très lourde armure noir et d'une hache a deux mais très lourde, il prit l'homme par la gorge, le plaqua contre la porte sans aucune délicatesse et lui dit:

-salle rat, nous ne somme pas ici pour nous battre, sinon, le maitre serait sous meilleur garde et cette ville en ruine, amène nous immédiatement celui ou celle qui vous commande!

Mon général était très protecteur, mais ce geste n'allait pas aider ma cause, les deux autres soldat sortirent leurs armes, mes Nécro garde en firent de même, question de seconder le Général, il était temps de leur dire de se calmer un peu.

-Calmez-vous, et toi chevalier de la mort, lâche-le, je crois qu'il a compris le message a propos des menace de mort il va s'abstenir la prochaine foi. Pardonnez nous, il est nous ai pas habituel de parler a des êtres aussi fragile que vous, nous sommes la pour parler de diplomatie avec la reine, je crois pouvoir être intéressant niveau militaire et de plus je suis en guerre contre les Vanes, vos ennemie de longue date.

Le garde me regarda avec incrédulité, il en semblait pas comprendre mes manières et celle de mes frères, il entra a son tour dans la ville, si sa se trouve cette bande de con n'avait pas assez de sang pour faire fonctionner leur muscle et leur cerveau en même temps, cette porte serait plus défendu d'ici 10 minute si ca continuai comme ca, je resta la a attendre la reine ou une permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Phalmana
Reine Des Ases
Phalmana


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) EmptyMar 25 Nov - 22:30

-Assez! Si vous n'êtes pas capable de régler vos différents en devoir du conseil, je préfère ne plus jamais vous voir ici!

Je sortis en furie de la salle des conseillers. Non mais quel perte de temps et d'argent! Pourquoi devrais-je regarder un conseil si cela me nuit? Vivement que je ne sois plus la seule à diriger... Alors que je marchais pour me rendre probablement dans mon bureau, en fait j'ignorais où je voulais aller m'isoler, un soldat arriva en courant vers moi. Je ne pus empêcher mes yeux de tourner, exaspéré.

-Votre Grâce, nous venons d'apprendre que les Vanes se sont fait attaqués... la ville la plus proche à été détruite en une nuit. Nous essayons de savoir qui à fait se carnage, voir si c'est un ennemi...

-Ou un allier, dis-je plus vite que ma penser elle-même. Tenez-moi au courant de tout avancement de ce groupe...

Je fonça droit vers ma chambre. J'avais besoin d'un bain. J'avais surtout besoin de réfléchir. Me glissant dans mon bain, je profitai d'une chaleur qui est simplement parfait. Je me sentais glisser dans le bain pour me réchauffer un peu plus. Je sortie et mes femmes de chambres virent me rhabiller. Une garde cogna à ma porte et j'ouvris la porte.

-Le responsable est devant la porte... J'ignore s'ils sont venus en ami ou en ennemi, mais le responsable demande à vous voir votre Grâce...

Un sourire élargie mes lèvres. S'attaquer au peuple Ases était une grossière erreur. Il devait le savoir... Je regardais le garde et lui dit d'inviter le responsable dans la grande salle. Je me fis coiffer à la va-vite et aussi rapidement, je quittai ma chambre pour aller m'installer sur mon trône et regardait la porte en attendant que celle-ci s'ouvre... Je souris et regardai la porte s'ouvrir lentement, entraînant l'odeur de la mort dans la grande salle. Je ne m'attendais point à voir se spectacle devant moi.

-Soyez le bienvenue dans le royaume des Ases, très chers ami... J'ai entendu parler de votre prouesse... Et je vous remercie pour le coup dure que vous avez porter à nos ennemis... Maintenant, parlons de diplomatie... Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) EmptyMer 26 Nov - 0:32

J'attendit patiemment qu'on nous donne le droit d'entrer dans la ville , les deux gardes me regardait d'une façon étrange, un regard qui me donnait le goût de leur arracher les tripes a mains nue, ils commencèrent par ce présenter, question d'ouvrir une discutions avec moi, je me retourna pour le regarder dans les yeux, cet homme se nommait Ingvard, je me demandais pourquoi je devrait lui parler, il ne m’intéressait aucunement, seul mes frère m'importait réellement, le chevalier de la mort le regarda avec un regard dépourvu d'émotion, le genre de regard qui disait: Donne moi une raison de te tuer. j'étais entre le chevalier et le garde, ma présence semblait lui faire peur et le rassurer en même temps, sans moi, mon frère l'aurais massacré sans hésitation, mais mon allure passive le faisait de loin hésiter et il savait que nous étions pas en guerre, quand on les invita en entrer, l'un des garde demandait que mes frère jettent les leur, le chevalier de la mort dit tout de suite a cet insecte:

-Il va faloir me passé dessus avant de me la prendre, elle fait partit de mon être et désarmer, notre maitre sera vulnérable, partez et ne revenez jamais me demander ça sous peine de...


Je le coupa en plein milieux de son dialogue qui pouvait franchement duré longtemps, les chevalier de la mort étaient tous très méchant et méfiant avec tout le monde.

-Vous avez des gardes armée chez vous, si ils jettent leur armes, vous pourriez tenter de nous tuer, alors nous gardons nos armes et si vous avez quelque chose contre ça, vous rejoindrez nos rang.

J'utilisais mon pouvoir pour influencer sa peur, je voulais qu'il sache que nous n'étions pas vulnérable et encore moins assez débile pour jeter nos armes ainsi en territoire inconnu pour nous. Si la reine connaissait les mesures de sécurité elle comprendrait mon attitude a l'égard de sa garde plus ou moins compétente. Arriver devant l'imposante forteresse, la reine était sur son trône et me salua de façon plus ou moins banale en me remerciant d'avoir détruit une ville Vanes au complet puis en me demandant si je voulais parler de diplomatie, j'entra avec mon chevalier et mes nécrogardes, leur armes étaient baisser, je lui dit clairement mes intentions:

-De rien, mais j'ai plus agis dans mon intérêt personnelle qu'autre chose, c'est aussi pour ça que je viens vers vous, les autres Nécromancien veulent m'égorger, les Vanes et bien... je vien de les attaquer et de conquérir leur ville a la con. Je cherche des allier millitaire pour m'aider a me venger des Vanes et pour tuer les autres Nécromanciens ainsi que ma sal*ope de mère qui veux tuer ses propres fils.

Je ne pris pas le temps de m'agenouiller comme la procédure le voulais, jamais je m'inclinerais devant un vivant peu importe a quel titre, ils me trahiraient surement aussi après la guerre qui séviraient, ils étaient tous pareille, ils se disaient bon et critiquaient et traquait mes frères sans bonne raison, prétendant servir le bien, dans mon bas, le mal est relatif, ou si je peux dire ça, des ténèbres viens la lumière la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Phalmana
Reine Des Ases
Phalmana


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) EmptyMer 26 Nov - 20:28

Un allier militaire... Ennemie des Vanes... Intéressant...

Elle le regarda. Il n'avait certes pas l'air humain, quoi que peut-être un peu... Elle le regarda encore et finit par comprendre. Elle ne remarqua que longtemps après qu'il ne s'était jamais incliné. Cela lui fit faire un petit sourire en coin. Bien évidemment, elle savait avec qui elle aurait affaire et elle l'aimait bien. Peut-être qu'une alliance diplomatique pourrait faire du bien, mais d'un autre côté, il avait le feu de l'enfer au trousse. Elle le regarde et se rassit sur son trône en le regardant.

-Dite moi... Première votre nom puisque je ne le connais pas, deuxièmement ce que vous avez à m'offrir... Non pas que je ne suis pas intéressée, mais simplement que... nous avons des problèmes...  

Donc, elle fit signe à un homme d'apporter un contrat. Elle le regarda et lui dit:

-Je te demande seulement de signer cela. Si cela te dérange de lire le contrat, je peux lire; Le contrat si contre sert à prouver que les Ases et, votre groupe à marquer ci-contre, certifie que ci des deux groupes manquent à leur responsabilité à établir au verso... Voilà... Donc signer et on passera à la deuxième étape.

Elle lui tendit la plume des sérieuse. Elle attendit qu'il la prenne et qu'il la fasse glisser sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) EmptyMer 26 Nov - 22:50

La reine me demanda de me présenter, quoi lui dire a part mon nom et mon titre, ils me savaient déjà Nécromancien, personnellement je n'avais rien d'autre a lui dire, les Négociations devaient avoir lieux. Je lui dis ce que j'étais quand même.

-Je suis Nécrus Reefek, fils de la déesse Gaerie, je me suis retourner contre eux, je parles bien de la déesse et des autres clown de grand maitre Nécromancien, depuis que Gaerie leur a demander de me traquer, je savais qu'ils n'allait pas me suivre jusque chez les Vanes, je m'y suis cacher, quand eux m'on attrapper, ils m'on emprisoner dans une cellule ou un cadavre de géant était conserver, je n'ai évidement pas perdu mon temps, a cet époque je tenais beaucoup trop a la vie, je venais d'échapper a la fureur d'une déesse et des autres insectes, ce n'était pas pour me faire pendre en spectacle et y être oublier. Le géant avait effrayer mes gardes, ils on remit mon exécution deux jours suivant. J'étais déjà partit et la prison était en ruine, une violente émeute et mon géant m’ont permit de fuit, le fait qu'il donne sa vie pour me protéger m'a ouvert les yeux, jamais les autres vivent allait égaler le courage de mes frère, quand je fus en sureté, je me suis promit de venger la mort du meurtrier de mon sauveur...

Mon meilleur ami voulait en dire plus sur l'attaque au coeur du territoire ennemie, il avait été le premier a entrer dans le village, il était donc en droit de savoir comment sa s'était passé.

-Je vais expliquer si vous permettez, une heure avant l'attaque nous étions fébrile, nous avions hâte de tester les Vanes, le géant qui avait verser son sang aurait été heureux de voir ça, sa mort enfin venger au centuple. Quand nous avons assiéger les murs les Vanes nous on rit au nez, disant un Nécromancien gratuit et que sa mort serait rapide, j'ai alors sonner la charge, j'étais beaucoup plus presser que Nécrus a ce moment là, nous étions peu nombreux, deux dragon de siège, une dracoliche sombre feu et une âme en peine vénérable. Les Vanes on beaucoup de magicien dans leur rang, surement ce qui a causer leur perde, quand les dragon on ouvert une brèche dans le mur, tout le monde est entrer, y compris le nécromancien, mon armure était recouverte de rune anti-magie pour une bataille de 3 jours, la défaite de nos ennemie devaient être rapide, une nuit avait dit le Nécromancien et l'âme en peine devait passer jusque chez les citoyen, voila la stratégie, la dracoliche faisait énormément de bruit et de victile et l'âme en peine était assez passive question qu'ils ne sache pas qui était la réel menace, plus il y avait de mort a nos pied plus nos rang s'agrandissait, je ne comprenais pas moi-même pourquoi l'âme en peine faisait rien, quand nous sommes arriver au centre de la ville, la résistance des Vanes a commencer a se faire sentir, mais j'ai vue la créature commencer a tuer, ce mort-vivent est un vrai parasite, laissez moi vous le dire, chaqu'une de ses victimes devenait a son tour une âme en peine, quand les Vanes on saisi la stratégie du Nécromancien, il était trop tard, la bataille était déja gagné et les mort-vivent classique avait reçu l'ordre d’empêcher la fuite, question que la stratégie reste pour les Vanes un mystère, pour eux, une de leur ville est tomber en une nuit, aucun survivent, c'est tout. Leur première erreur a été leur arrogance, ils disait de nous des créature sans cervelle qu était dépourvu de toutes stratégie militaire, mais erreur, nous sommes capable de chose horriblement complexe, Trigen nous a crée intelligent et c'est une information que les Vanes n'avaient pas a notre entré, bref c'est comme ca que nous avons remporter la bataille et vous donner cette information est une preuve de bonne vollonter.


Je me remémora le combat contre les Vanes, ma stratégie fort simple mais d'une sournoiserie sans pareille, les âmes en peine sont des créature qui se répandent dans la mort, ma stratégie étaient basé sur ses créatures, comme elle n'avait pas été arrêter au tout début la seule âme en peine en avait produit une douzaine d'autre, bref je me concentra sur la reine qui me demanda de signé un document qu'elle lui lit, je regarda question d'être sur, je finis par signer le document puis je dis:

-Bon, quel sont vos exigence face a une tels alliance, que vous attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty
MessageSujet: Re: La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)   La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts-vivants (pour les Nécromanciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Zone RP :: Godheim :: Palais-
Sauter vers: