Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG chevalier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Vranstein
Fondateur, roi des Vanes
Darkness Vranstein


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014

RPG chevalier. Empty
MessageSujet: RPG chevalier.   RPG chevalier. EmptyDim 14 Déc - 15:39

À savoir que tous les droits sur la série originelle, les personnages et l'univers des Chevaliers d'Émeraude sont strictement réservés à Anne Robillard et à la Wellan Incorporation ©

La guerre entre les chevaliers d'Émeraudes et l'Empereur noir fut longue et dure. Un nombre important de personnes furent tuées d'une manière perverse et sanglante. L'Empereur avait pris l'avantage sur les chevaliers jusqu'au moment où le porteur de lumière apparut. Un nouvel espoir envahit le cœur des guerriers qui redoublèrent d'efforts. Le jeune porteur de lumière, accompagné de la force des Dieux, se sacrifia pour permettre au peuple de survivre.

Une lumière aveuglante transperça les ténèbres instaurés par l'Empereur. Le corps inerte du jeune porteur de lumière brillait de mille feux. Son sacrifice permit à Enkidiev de rester libre. Lorsque la lumière se dissipa, le corps du porteur avait disparu.

600 ans de paix s'ensuivirent ... Malheureusement, cette paix ne peut pas être éternelle. Les immortels ont lu dans les cieux qu'un nouveau danger était sur le point de se manifester et cette fois-ci ... Il y a un élu de chaque côté.

Sur Émeraude, l'ordre des Chevaliers d'Émeraude fut reformé et la chevalière Lyra fut choisi pour le diriger. Irianeth, prenant exemple sur son ennemi, a quant à lui décidé de créer un ordre du même type. Ainsi furent créé les Chevaliers d'Irianeth dirigés par le Chevalier Draken. Après plusieurs années de guerres et de batailles plus ou moins sanglantes, la reine d'Émeraude Anastasia et Kayen, l'Empereur d'Irianeth voulurent unir les deux camps par des épousailles. Cela résulta en une rébellion auprès de plusieurs chevaliers d'Émeraude qui décidèrent de s'exiler d'Émeraude pour pouvoir livrer bataille de leur côté.

Comme les paix ne durent jamais très longtemps, l'accord fut rapidement brisé permettant aux batailles entre les deux continents de reprendre leurs cours et les rebelles furent réintégrer au sein de l'ordre d'Émeraude. Cependant, ce n'est qu'une vingtaine d'années après la création des différents ordres, alors qu'on atteignait la cinquième génération de chevalier, que le continent d'Irianeth gagna sa première bataille et son premier territoire grâce à l'Empereur Urianos qui devait cette victoire en grande partie à la clairvoyance de son prédécesseur. Bien sûr, les chevaliers d'Émeraude tentèrent à plusieurs reprises de reprendre ce royaume, mais n'y parvinrent jamais, ne faisant que causer de nouvelles pertes dans les différentes armées. Durant ces batailles, le porteur de lumière et la porteuse de lumière s'affrontèrent mais cela ne décida en rien de la fin de la guerre. Même lorsque ces deux derniers moururent dans des circonstances étranges, la guerre ne se termina pas. Au contraire, de nouveaux porteurs furent choisis par les dieux.

Cependant, il n'y eut pas que du malheur pour Émeraude. En effet, un mois après le début de la septièmement génération (An 1202) un étrange séisme localisé sur la montagne de cristal ouvrit une faille près de la montagne de cristal permettant à quatre mages diriger par le Maître Magicien Caelion de créer une tour qui amplifierait les pouvoirs en cet endroit, ce qui faciliterait l'apprentissage des élèves magiques. De plus, c'est à ce moment que fut créé l'ordre de la Tour des mages. Cet ordre, comme celui des Chevaliers d'Émeraude, visait à protéger Enkidiev contre Irianeth en formant de jeunes élèves magiques. Mais, au contraire des chevaliers, les enfants particulièrement doués en magie étaient destinés à devenir de puissants mages. (En savoir plus sur la Tour des Mages ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5211-la-tour-des-mages)

En l'an 1209, (Huitième Génèration de chevalier) alors que les deux continents maintenaient un statu quo, un nouvel évènement vint faire bouger les choses. En effet, les dieux décidèrent que cette situation de guerre sans fin n'était pas bonne pour le monde et c'est ainsi que le dieu Shaan se vit confier la tâche de créer un séisme. Ce dernier toucha très durement Enkidiev et particulièrement les royaumes de Béryl, Jade, Opale, Rubis et Esprits. Le continent d'Irianeth quant à lui profita de la panique et des dégâts pour s'emparer des royaumes de Cristal, Zénor, Perle et Fal, ce qui avec le royaume d'Argent leur permettait d'ajouter cinq royaumes d'Enkidiev à leur liste de conquêtes. (En savoir plus sur le séisme ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7430-le-seisme)

En l'an 1213, (Neuvième génération de chevalier) Enkdiev s'étant peu à peu reconstruit était prêt à prendre de nouveau les armes pour récupérer les royaumes volés par le continent noir. C'est ainsi qu'une guerre s'instaura de nouveau et fit rage sur les royaumes d’Émeraude , de Cristal, Fal, Turquoise, Elfes (Pour en savoir plus sur la guerre cliquez sur les noms des différents royaumes). Après quatre ans de batailles entre les deux continents, les deux ordres se retirèrent dans leurs territoires respectifs pour un court laps de temps de manière à refaire leurs forces respectives après les nombreuses pertes subies. Irianeth garda les territoires de Fal et de Cristal alors que les Chevaliers d'Émeraude furent capables de sauver les royaumes d'Émeraude, de Turquoise et d'Elfes d'une conquête Tanieth. Durant cette bataille, les deux camps firent également la découverte d'une nouvelle créature sanguinaire qui semblerait-il avait été réveillé par le séisme.

Enfin, moins de deux ans après la fin de la guerre et l'adoubement de la dixième génération de chevaliers, le royaume d'Émeraude fit une découverte déplaisante. En effet, des rapports semblaient indiquer que les souverains des royaumes de Rubis, de Diamant et d'Ombres avaient trahi leur patrie pour s'allier à l'Empire d'Irianeth. Face à cette trahison, Émeraude fut obligé de réagir en organisant un conseil invitant tous les monarques des différents royaumes à se réunir pour le bien d'Enkidiev (Missive disponible ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6617-une-note-pour-tous-missive). Les traîtres quant à eux durent faire face à deux choix : se rendre ou voir leur royaume attaqué. Après des délibérations, des armées furent donc envoyées dans les royaumes accusés de traîtrise de manière à mettre les monarques au fer. Ainsi la Reine Falla de Rubis et Maryska de Diamant furent arrêtées et amenées à Émeraude pour purgé sa peine alors que la Reine Peige d'Ombres s'enfuit sur Irianeth, laissant le trône à son frère Emerik des Ombres. En l'an 1221, 4 ans après la dernière attribution Lyra, chef des chevaliers d'Emeraude décida de sélectionner un bras droit pour l'épauler et le former à devenir le chef des chevaliers en cas de disparition. (En savoir plus sur la sélection du bras droit ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6844-ce-jour-viendra-role-de-bras-droit#103744 et ici http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6912-test-numero-1-bras-droit)

C'est donc sans conflit majeur que l'attribution de la onzième génération arriva. A Emeraude Lyra annonça le nom des finalistes pour le postes de bras droit et furent ainsi nommé Castiel et Lyzann. A Irianeth, David fut nommé nouveau chef des chevaliers en remplacement de Draken. Quelques mois plus tard, l'héritière du trône d'Emeraude, Zoelie, fut officiellement couronnée Reine d'Emeraude (Plus d'information ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7194-la-princesse-n-est-plus-une-reine-est-nee-couronnement-pv) et on profita de cette occasion pour ouvrir un nouveau conseil de la royauté pour discuter du sort d'Enkidiev (Plus d'information ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7232-le-conseil-de-la-royaute). Irianeth profita de cette occasion pour lancer une nouvelle attaque sur Enkidiev et réussi à conquérir sans aucune difficulté, et en seulement quelques heures, le royaume de Shola. L'armée d'Irianeth continua alors sa marche sur les Royaumes des Elfes et celui des Ombres, obligeant la royauté à interrompre son conseil et à prendre les armes aux côtés des chevaliers d’Émeraude et des magiciens de la Tour pour défendre ces deux territoires. Les guerres dans les deux royaumes ne durèrent que quelques heures durant lesquels la forêt des Elfes brûla en grande partie et tomba aux mains de l'Empire qui garde de nombreuses troupes pour le protéger. Au contraire, le Royaume des Ombres fut conservé par Enkidiev grâce à une étrange retraite ordonné par l'Empereur noir en personne. Peu de temps après la guerre, Trystan décida de nommé Kessara comme seconde de l'ordre des chevaliers d'Irianeth. Puis, cinq mois après la guerre une nouvelle annonce secoua l'Empire d'Irianeth : L'empereur Trystan d'Irianeth aurait été tué par un complot divin. Sa fille, l'héritière Lou à donc pris le pouvoir devenant ainsi Impératrice, elle a également décidé d'être accompagné de son fiancé, devenu époux, Ryan d'Irianeth (Couronnement ici : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7519-j-inventerai-le-printemps-event#110433). Et c'est ainsi que l'Empire se retrouva diriger par deux enfants de dix ans malgré la présence d'un conseil adultes entourant ses derniers. Ce changement de pouvoir se fit bien vite ressentir puisque lorsque Enkidiev lança une attaque pour reconquérir Fal un peu plus d'un ans après l'Empire fut incapable de résister et sonna donc la retraite. Perdant ainsi un territoire même si ce dernier n'était certes pas très utile et sujet aux attaques de monstres de la forêt. C'est d'ailleurs derrière cette version que se retrancha le gouvernement du continent noir pour expliquer sa retraite. Enfin, plus de quatre ans après le début de cette génération décidément bien agité, la chef des chevaliers d'Emeraude, annonça son départ pour remplir un étrange marché qu'elle aurait conclu avec le dieu déchu Drace, laissant ainsi l'ordre des chevaliers d'Emeraude sous les ordres de Castiel et Lyzann.

Lien:http://rpg-chevalier.chocoforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecrepuscule123.forum-canada.com
 
RPG chevalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: