Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse au claire de lune (Madness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyMar 3 Fév - 11:22

Ma recherche d'allier m'a conduit ici, dans le helheim. Ce territoire plus hostile que jamais, certes, mais le risque en valait la chandelle. Les créature qui habitait se territoire font de formidable mort-vivent et les âmes en peines y sont nombreux et très puissant, vue le nombre de meurtre dans cette partie du monde, de nombreux midgarsormr me connaissait, vue ma ligné, j'étais un fils de peur créatrice, même si je les avaient tous trahi et qu'ils me détestaient, ils savaient presque tous me respecter et s'écarter de ma route. J'étais accompagné de deux spectre ainsi que de plusieurs âme en peine, dont un de forme d'un croissant de lune, celui si n'avait pas survécus a sa dernière transformation, j'utilisa ma magie pour voir comment celui-ci était mort, finalement une cause de chasse, celui-ci avait échoué, bref ce n'était pas très important et vue le ciel, il me serait fort utile si jamais les midgarsormr se décidait a m'attaquer. Je me rapprocha du territoire de l'empire de l'ouest, je le savais surtout vue le nombre de patrouille que je vis, la plaine en était bondé . J’avance, avec mes âme en peine et mes spectre, qui ne tardait pas a me prévenir du danger.

Les patrouille vint me voir en me regardant froidement de leur aire toujours aussi meurtrier qu'a l'habitude, je n'avait pas peur d'eux et eux, pas plus de moi, ils étaient surement prêt a mourir pour l'empereur de l'ouest. Mon âme en peine du néant surgit par la droite et une âme en peine du vortex a gauche en disant a toutes la patrouille:

-Dégagez de sa route pleutre créature ou un sort terrible vous attend.


Le Soldat se retourna pour lui répondre des plus directement:

-Tu crois me faire peur, je le connais et il n'a pas affaire ici, Nécrus a, je ne sais comment trahi Gaerie et échaper a son sort et si elle apprend que j'ai fuis, c'est moi qui va connaitre une mort lente,. Nécromancien, suis moi et je ne te torture pas en route.

Son offre me fit presque rire, comme si ils pouvaient nous vaincre. Je le regarda avant de lui dire:

-Certe, je n'ai pas le droit de venir, mais j'ai besoin de quelque chose ici, si tu t'en va...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, il me sauta dessu comme un déchainé, l'âme en peine de lune lui lanca un puissant rayon magique qui l'envoya valser tout près de l'âme en peine du vortex qui s'empressa de crée un tourbillon d'aire pour le maintenir en place et ainsi mieux me protéger. L'autre en forme de déchirure d'ombre charga celui qui était par terre et l'acheva rapidement, mon agression poussa tout ceux qui était présent a m'attaquer. Je releva le mort en zombie qui chargea avec mes âme en peine. Les garde gagnaient du terrain, sans tout foi arriver a terrasser mes âme en peine, même peu nombreuse, elles sont extrêmement dangereuse et puissance, ils commençaient a tomber, d'autre garde patrouilleur de la région vint se rajouter dans l'action. Je releva les dix garde mort pour en voir encore 50 arriver, je commença a les tirer avec des flammes nécrotique accompagnée de la magie de l'âme en peine de la lune qui continua de tuer des gardes a distance. l'âme en peine du vortex, lui fuillait les ennemie en créant des vortex pour les faire reculer et aussi protéger son frère du néant.


Info sur les créature



✖ Âme en peine de la lune- est une apparition en forme de croissant de lune créé lorsqu'un loup-garou meurt lors de sa transformation. Ce monstre est plus puissant au clair de lune et à la lueur des étoiles.

✖ Âme en peine du vortex- Crée des tourbillons de force qui secoue objet et créatures. Ce monstre apparaît quand une personne meurt dans une tornade ou tempête et que son corps n’a jamais été retrouvé.

✖ Âme en peine du néant- prend la forme d'une déchirure d'ombres qui absorbe la lumière et déforme son environnement. Elle apparaît quand une personne connait une mort violente au cours d'un événement important, comme un mariage ou un couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Madnesse
Heilhem
Madnesse


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyMar 3 Fév - 13:38

Madnesse avait prit l'habitude de traîné dans l'ombre d'un soldat, c'est fou comme la vie d'un soldat est ennuyeuse... Puis, un moment, un homme avec un bandeau rouge et des longs cheveux noir arriva dans le territoire de l'est.

"Mais ce ne serait pas Nécrus? Se dit elle mentalement. Enfin une proie de taille..."

Elle était toute excitée à l'idée de se fondre dans l'ombre de plus célèbre traître de Gaërie... Même si elle n'avait quasiment aucune chance fasse à lui, au moins ce serait amusent d'en savoir plus sur ce nécro.... cette proie.
Et puis, ce soldat avait vraiment une vie ennuyeuse... Il s'appellait Labell et était célibataire... Rien de spécial.
La conversation entre le soldat et Nécrus prit une tournure intéressante, et en quelques secondes le soldat était mort et tous les autres se jetait sur le nécromancien. Et quitta l'ombre de l'ex-soldat et s'allongea vers le traitre, curieux que personne ne le remarque, mais ce n'était pas son problème. L'ombre du nécromancien était à présent sous le contrôle de Madnesse.
Elle s'amusait a regarder les morts s'enchaîne a vitesse folle et les cadavres se releve au service du traitre.
Cela excita encore plus l'ombre et elle voulut en connaitre encore plus sur le nécromancien.
Mais son excitation lui joua un mauvais tour, elle laissa partir un poing sorti tout droit de l'ombre de Nécrus en direction d'un ennemie, celui-ci se prit l'attaque de plein fouet et tomba a la reverse.

"Oups... pensa-t-elle. Je crois que j'ai fait un gaffe..."

Elle resta calme jusqu’à la fin du combat, du moins elle essayait...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyJeu 5 Fév - 12:21

Je regarda les renforts arriver d'un aire sure d'eux-même, même si ils ne devrait pas l'être, plus le combat durait et plus les créature du Helheim de pliait a ma volonté. Quelques mort-vivent tombèrent, mais les gardes commencèrent a tomber comme des mouches a cause des flammes nécrotique, curieusement, les garde ne hurlait pas de douleur, ils ne savaient absolument rien de ses flammes qui absorbaient seulement leur vitalité. Les garde commencèrent a se rassemblé autour de moi, quand-un coup partit sur un ennemie, je ne cherchait pas a en connaitre la provenance, mon âme en peine de lune n'avait pas aimer le phénomène et sa réserve d’énergie était formidable. Un garde derrière moi essaya de me planter sa lance dans le corps, je prit ma forme spectrale et commença  a flotter a quelques pied au dessus du sol, relevant les plus récente victime, les mort-vivent était maintenant beaucoup plus nombreux que les pauvres gardes. Je hurlaient en commandement a mes frères:

-MORT-VIVENTS, DÉTRUISEZ-LES TOUS!

Les mort-vivent se rameutèrent en masse compacte et foncairent sur les 16 gardes restant, 15 mourraient assez vite, le dernier était entourer, je m’avancea vers lui avec le grand sourire, je n'allais pas le tuer, j'allais lui demander de me rendre un dernier service. Je lui dit alors:

-Toi, dernier survivent ne va pas mourir aujourd'hui, tu vas aller voir l'empereur de la zone ou Gaerie en personne, dis lui ce qu'il c'est passé ici et si tu es assez fou, reviens avec tes copains, j'en ai absolument pas peur.

Les mort-vivent lui ouvrit la route, il ne se fit pas prier deux foi et partit aux pas de cours, je garda ma forme spectrale , quand je vis l'âme en peine de lune canaliser un puissant rayon d’énergie vers mon ombre puis lui dire:

-Sort de son ombre créature, je sais que tu es là, je ressent ton énergie, vite avant que je tire.

Je me retourna vers l'ombre de mon corps maintenant éthéré en attendant de voir ce que la chose allait décider de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madnesse
Heilhem
Madnesse


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyVen 6 Fév - 16:19

16... 15... Elle comptait ceux qui tombaient... 14... 13.. Ils tombèrent rapidement... 12... 11... Avec une rapidité déconcertante... 10... 9... Les morts-vivants les tuaient uns à uns... 8... 7... C'était drôle... 6... 5... Il n'en restait plus beaucoup 4... 3... 2... Tiens il en laissait un en vie?
L'âme en peine de lune se tourna et chargea un rayon d'énergie... Tiens il l'avait trouvé, en ressentant son enèrgie? Oh-Oh... Il fallait si attendre après tout, il n'était pas connus pour rien... Elle ricana, le son fit comme un éco et elle sorti gracieusement de sa cachette. Être anéantie par un simple rayon d'énergie, ce sera décevant... Elle prit la forme d'une femme, le corps entièrement noir,  elle s'acarta cette âme en peine de lune.

"Je suposes que je dois me présentée?... Même si sa forme d'ombre ne permettait pas de le voir, mais un large sourire étirait les lèvres de Madnesse. Je suis Madnesse... Je ne suis pas une ennemie..."

Elle avait un ton de voix calme, elle se tenait bien droite avec les bras le long du corps.

"Du moins... Pour l'instant..." Pensa-t-elle

Elle regarda un a un les "geurriers" de Nécrus, ils avaient l'air fort mais pas invincible. Elle pourrait s'en débarasé avec un peu de temps... Elle étudiait sa stratégie, il n'est pas n'importe quel proie après tous... Elle aurait bien reganier l'ombre du traitre mais L'âme en peine de lune ne le laisserait pas faire... Elle se contenta de se mettre face au nécromancien.
Qu'allai-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyDim 15 Fév - 1:10

Le carnage avec les flammes nécrotiques m'avait épuiser, jene pouvais pas tenir le front contre quelque chose que la majorité de mes mort-vivent ne pouvait abattre, seul les âmes en peines pouvait toucher les ombre, je le pouvais avec ma magie, mais j'étais a sec, je venais abattre 50 guerrier entraîner quand même. Je la regardait, je n'avais pas peur, la présence de mes frère avait un effet de courage, je me sentais plus en sécurité car j'avais un groupe, le nombre de mort d'un seul coup créa une âme en peine vénérable géante, il semblait avoir une constitution poudreuse, je ne pouvait pas controler celui-ci du a ma magie, il faudrait que je me repose, il regarda le groupe, avec deux lame remplis de flamme noir, je ne boncha pas, cette ombre allait surement croire que ce truc était a moi, le bluff mes amis, Tout bon Nécromancien savais que Les âme en peine vénérable était crée sur un lieu ou il y avait beaucoup de mort. il possédait la ruse du chasseur et la force des géant, un adversaire redoutable, habituellement je me contenta de les contrôler. L'âme en peine qui n'étais pas a moi nous fixait, d'un aire surpris, il leva l'une de ses arme et tenta une attaque en ma direction, moi et mes frère nous somme écarter de sa route, je dis alors a l'ombre:

-Je ne peux contrôler celui-ci, il est trop puissant, sauf si je laisse tout les mort-vivent érant, mais ils vont me tuer, alors nous devrons l'affronter ou l'envoyer s'empaler sur l'une des empires, mais même peur garde aurons du mal al le vaincre, car chaqu'une de ses victime devient comme lui, la même forces, la même magie, elle sont super rare, je n'ai pas contrôler son apparition, j'en ai a la nécropole, seulement deux original, le reste sont des victimes, veux-tu m'aider a le tuer ou on regarde comment l'empire de l'est va s'en sortir?


Je voulait voir comment cet ombre se battait, surtout voir si elle était de taille face a un adversaire aussi redoutable, rare ceux qui pouvait les vaincre seul, Mon âme en peine de lune lui tira dessus a multiple reprise sans trop d'effet et prenais la fuite quand il attaquait. Je recula pour voir le combat et surtout pour voir si l'ombre allait choisir de me faire prisonnier, ce qui était pour le moment possible pour elle ou de laisser libre ce colosse qui risquait de se multiplier, pour ma part, mes serviteur commençais a tomber aussi vite que je les avait ramener, si il continuait a les tuer, je pourrais peut-être en prendre le contrôle, si il ne décidait pas de me tuer... Je souhaitais qu'elle me fasse captif ou autre chose pour le moment, le temps d'avoir la puissance magique requise pour me battre ou contrôler ce truc, mes mort-vivent le tenait a distance et l'occupait, ils savaient se battre de façon assez surprenante, ils esquivaient, parait si possible et en t'en que créature déja morte, les flammes nécrotique ne les affectait pas. J'avais hâte de voir sa réaction, moi ou l'âme en peine vénérable...

Revenir en haut Aller en bas
Madnesse
Heilhem
Madnesse


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) EmptyMer 18 Fév - 14:20

Le nécromancien avait l'air épuiser, mais il n'avait pas peur, était-ce le fait que ses mort-vivant était avec lui? Madnesse observa le mage noir, quand une créature apparus sur le champ de bataille, une immense créature humanoïde armé de deux épées.. Serai-ce ce traître qui l'avais invoqué? En a-t-il le pouvoirs? Puis celle-ci attaqua, vers le nécromancien et l'ombre, elle esquiva l'attaque facilement.

Puis Nécrus l'informa qu'il ne pouvait pas le contrôler, devait-elle se sentir rassuré que cette chose n'était pas au traître, ou inquiète de savoir qu'elle était libre de tout mouvement? Il lui donna deux choix, le premier de le battre ou regarder comment l'empire allait s'en sortir... C'est vrais que de le regarder se battre contre l'empire pourrait être un spectacle amusant, mais ca ne vaut pas le plaisir de se battre...

"Pourquoi leur laissé ce plaisir?" Elle ricane doucement, puis se plongea dans l'ombre du colosse.

Deux "bras" noir sortirent simultanément de l'ombre noircis de l'âme en peine vénérable et s'enroulèrent tel des cobras autour des jambes de l'âme en peine, ce qui le fit sans surprise tomber. Il s'étala de tout son long, face contre sol. 
Elle réfléchit un court instant avant de choisir de l’empaler. Des épées sortirent de l'ombre du colosse au sol, mais cela ne lui fut pas fatal, malheureusement... Il pris ses épées et visa son ombre, il avait comprit le truc. Madnesse quitta l'ombre et se réfugia dans celle d'une âme en peine de son "allié". 
Il allait lui donner du fil a retordre... Mais elle allait le finir, c'est sur. Elle mis sa chasse en pause, et se concentra sur son nouvelle adversaire.

Rapidement, elle attaqua violemment la créature, elle le fit trébucher une fois de plus, mais cet fois elle n'allait pas se contenté de petites épées, elle passa a la vitesse supérieure et l’empala avec des lances, des haches... de toutes les armes qu'elle connaissait... Rapidement, l'âme en peine mourut..
Elle se rapprocha de Nécrus.

"Et bien tu vois, on peu l'empaler nous même!"


Elle était fatiguée par ce combat. Mais elle c'était bien amuser tout de même. La chasse pouvait continué donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au claire de lune (Madness) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au claire de lune (Madness)   Chasse au claire de lune (Madness) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au claire de lune (Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Zone RP :: Helheim-
Sauter vers: