Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty
MessageSujet: La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)   La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) EmptyLun 16 Fév - 23:23

Je connaissait mon but, détruire Hurlevent, grande ville des Vanes assez éloigner de la capital. J'attendit la nuit pour attaquer, le jours s’envoya des zombies isolé pour désamorcer les piège qui allait empêcher mes frères de passer, tous était fébrile, durant que les zombie amorçait les pièges, je créa plein de rune magique sur l'armure du chevalier de la mort, ce peuple était très fier de leur magie, leur réputation allaient causer leur pertes, information très utile entre mes mains, je créa des runes de protection magique et quelques une physique, les Vanes étant des guerriers assez médiocre, a l’exception de certains qui tomberais sous les assaut de l'âme en peine qui avait hâte de commencer a tuer, je ne pourrait pas contrôler toutes les reproduction en même temps de gérer les Vanes qui allaient surement tenter de me tuer, il me fouderais donc rester concentrer pour tous les contrôler ou alors crée des mort-vivent spécialement pour eux, mais ils attiraient l'attention trop vite, il était donc impensable de le faire, même pour moi. Je dit a mon chevalier et a la dracoliche sombrefeu avec qui j'avais fait un pacte pour la nuit:

-Vous êtes prêt a éliminer les vivants, ceux qui on tenter a ma vie l'an dernier?

La dracoliche se retourna vers moi, il semblait aimer tuer, torturer les créatures vivante et pour lui, ce village était un garde  a ciel ouvert pour lui. Il me dit alors d'une voix remplis de haine:

-Oui, je suis prêt, la lumière s’atteint sur leur village, comme sur leur vie, nous sommes que six, mais nous allons tous les éliminer, JE LE JURE!

Le chevalier lui avait sa hache a deux mains sortit, il avait soif de sang et savait que vue sa petite taille, ils allaient essayer de le tuer. Il était prêt a absolument tout. Une foi la nuit venu, je passa sous forme spectrale et entra dans la ville, suite a cela, j'entendit mon chevalier hurler au garde des rempart:

-Ouvrez les portes, et battez vous, NOUS VOUS ÉLIMINERONS TOUS!

Les gardes des remparts éclatèrent de rire, ils commencèrent a attaquer le chevalier qui ne broncha pas, la dracoliche enfonça la porte pour réplique, l'âme en peine avança en compagnie des autres au centre. Le chevalier entourer ne pouvant plus avancer commença un réel massacre, une vrai boucherie, les garde commença a perdre du terrain contre ce seul ennemie, mon général. l'un des gardes hurla:

-Merde, ce truc je veux pas crever, ma lame n’atteint même pas son armure!

Son chef lui répondit alors:

-Ceci soldat, est une MENACE, battez-vous pour le roi, pour votre famille!

Je m'assis alors sur un banc, concentrer sur mes mort-vivent, surtout sur l'âme en peine qui se rependit dans le carnage comme une traîner de poudre, de près, je vis un elfe s'approcher de moi, je n'avais pas trop le temps de m'occuper de lui, voyons voir ses intentions avant de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Roi d'Elfe - Modérateur
Guilgamesh


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 28
Localisation : Québec

La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty
MessageSujet: Re: La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)   La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) EmptyMer 18 Fév - 21:40

Guilgamesh assis sur un rempart non loin de là observa la scène avec un air presque dégoutté. Il avait entendu les gardes rires devant la porte, cet événement le fit presque rire aux éclats. Il s'exclama en pouffant :

-Ils pensent avoir des chances mais ils ne s’imaginent même pas la rincer qu'ils vont se prendre!

Il observa la dracoliche de feu défoncer la porte et se dit voilà une joke de cognage à la porte qui est intéressante, et boom! Voilà, la porte est ouverte les gardes se font battre rien de surprenant jusqu'à maintenant. Bon et si je descendais? À peine avait-il descendu qu'un garde le croisa et lui demanda d'un air paniqué:

-Et toi là! Tu as l'air de savoir te battre donc amène toi et donne nous un coup de main!

Demandé comme cela il se sentait presque insulté et lui répliqua donc:

-Je connais deux choses qui peuvent battre cette créature, l'une c'est moi et l'autre c'est pas vous. Vous voulez un conseil? Ordonné la retraire, c'est votre salue. Sur ce, bonne chance.

Guilgamesh tira sa révérence et disparu dans l'ombre. Il se dirigeait maintenant vers se qu'il suspecta être la source de ces créatures, un Nécromancien vu la nature des morts-vivants, ceux-ci n'agisse généralement pas par eux-mêmes. Guilgamesh ressenti une présence semblant se camoufler légèrement, il remarqua une silhouette assis sur un banc. Une fois dans un rayon de 15 mètres il reconnu le type de magie noir émaner de cette personne, aucun doute c'est lui. Il sorti de l'ombre et s’avança à pas entreprenants un sourire mystérieux aux lèvres. Ce sourire semblait démontrer qu'il avait affaire à lui, pas un sourire provoquant ni hostile, mais sous-entendant une compréhension de la part de l'Elfe. Il dit d'un ton amicale:

-Ah mon cher... Tu aurais pu utiliser l'option abus pour battre ce village mais tu as décidé de prendre l'option atomisé?? Bon je comprends, mais quand même, quelqu'un comme toi aurais pu se retenir pour ça. Pauvres villageois, remarque comme ils sont stupides à s'attaquer à la boite de conserves, ah ah ah! Belles runes d'anti magie en passant. Ça aurait presque été beau sur un fantôme, immunisé aux dégâts physiques pas vrai? Mais je plaisante tu sais, on peut pas graver un fantôme.

Il tira la langue puis attendit une réaction de son interlocuteur en reprenant son air sérieux. Il s'assis au côté du Nécromancien, on pouvait sentir lors du rapprochement qu'une volonté magique ne semblant pas enthousiaste, émanait de Guilgamesh. Mais seul ceux sensibles à la magie auraient pu s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty
MessageSujet: Re: La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)   La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) EmptyMer 18 Fév - 22:22

J'étais assis sur ce banc, je regarda l'elfe s'approcher a pas lent, il me fixait et avait un sourire au lèvre, j'étais jeune, mais pas stupide, je savais pertinemment qu'il voulait me parler et il ne sembla pas hostile, donc pas dangereux pour moi, rendu la, il n'aurait surement pas pu, même si il m'aurait attaquer. Je le regarda et lui rendit son sourire. Il semblait aussi comprendre que j'étais l'investigateur du carnage en cours. Il s'assis a coté de moi et le dit:

-Ah mon cher... Tu aurais pu utiliser l'option abus pour battre ce village mais tu as décidé de prendre l'option atomisé?? Bon je comprends, mais quand même, quelqu'un comme toi aurais pu se retenir pour ça. Pauvres villageois, remarque comme ils sont stupides à s'attaquer à la boite de conserves, ah ah ah! Belles runes d'anti magie en passant. Ça aurait presque été beau sur un fantôme, immunisé aux dégâts physiques pas vrai? Mais je plaisante tu sais, on peut pas graver un fantôme.

Il avait raison, on ne pouvait malheureusement pas graver un fantôme, ce type ne savait rien de moi, mon histoire ni de ma cause, pour moi, les Vanes était des ennemies, rien d'autre que des vulgaires insecte a écraser, ils na savaient pas se battre contre quelque chose de puissant. oui ils étaient con d'attaquer mon général, vue toutes la protection magique qu'il avait, il était un bastion a lui tout seul, je regarda la dracoliche cracher du feu nécrotique et hurler:

-Sauvez vos vie t'en que vous le pouvez encore, lâche de magicien, vous ne savez rien de nous, anciennement mort de rire, nouvellement paniquer.


Je le regarda respecter la part de son contrat, impressionnant a regarder, rien ne semblait pouvoir les arrêter, la ligne de front reculait a un rythme plus-tôt affolant. Je finis par regarder l'elfe a nouveau, in ne savait pas pourquoi je faisais ça, je ne savais pas si je devais le tuer ou lui expliquer, je finis par lui dire d'un ton assez bas, mais expriment ma colère:

-Tu sais rien de moi, tu ne sais rien d'eux, ils doivent déjà ne pas se rappeler de moi, de mon géant qu'ils on tuer, ils traitent les mort-vivent de monstre, mais ils sont plus fidèle que jamais, mon jadis frère mort de leur main ne les a pas attaquer, il se contentait de me protéger. À l'époque, j'avais les cinq autre maître nécromancien au fesse, ils voulait me tuer pour la déesse, je le suis réfugier chez eux en demandant leur aide et ils m'on traiter de sorcier, emprisonner et déclarer que je devais mourir. Aujourd'hui, je leur offre gentiment le même jugement, ils on voulu me tuer? Je vais les tuer, comme ils on essayer de le faire avant, ils on décider de leur propre sort l'an dernier.

Les âme en peine sous mon contrôle devint trop nombreuse et quand j'étais énerver, je perdait plus facilement le contrôle, comme ce qui se produit, je perdit le contrôle, le vrai massacre commença pour les vivants Les âmes en peine fonça comme des bêtes sur la ligne de front et la brisa sans difficulté. La dracoliche suivi, pour le succet de la charge, les vanes se firent massacré, d'autre soldat sortit alors de la caserne, prêt a ce battre, l'un d'eux dit alors:

-Trouvez le nécromancien dans les alentour, ceux qui cherche, revenez vous battre si vous le trouvez ou pas!


Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Roi d'Elfe - Modérateur
Guilgamesh


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 28
Localisation : Québec

La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty
MessageSujet: Re: La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)   La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) EmptyJeu 19 Fév - 2:23

Mouhahaha! S'exclama Guilgamesh amusé par la situation. On aurait pu croire qu'il se fichait des événements mais on pouvait ressentir une légère tristesse en lui, en effet il n'aime pas l'ajout de morts inutiles. Il semblait tout de même être pré-occupé par quelque chose et curieusement il se leva comme s'il devait faire quelque chose pour éviter les foudres de quelqu'un. Comme forcé il tourna la tête pour s'adresser à Nécrus, une énergie qui avait fait surface au par-avant venait de refaire surface mais cette fois-ci on pouvais ressentir une émotion; La colère?? Guilgamesh reprit son air habituel, et d'un ton joyeux il ouvra enfin la bouche:

-Oups je crois que j'ai fait une gaffe. Bon et bien on dirais que ça va vite se salir par ici. Bon et bien les gardes s’emmènent j'vais donc y aller avant de devoir faire le ménage, te plains pas si la décorations change un peu par ici... Un petit conseil, je comprends ce que tu as vécu mais sache qu'un droit chemin t'attend peu importe la route que tu choisiras. En gros fait pas trop d'merde.

Gilgamesh tira sa révérence et ouvra un grand portail magique. Le portail est de couleur bleu, l'écriture entourant le cercle d'énergie ressemblait à du latin et on pouvait très bien voir qu'il ne s'agissait pas d'un sort de téléportation. C'était une magie plutôt ancienne mais vu le long temps d'incantation ce doit être une vieille magie, qu'un novice pourrait trouver passé date. On vis pendant un bref instant une série de montagnes ressemblant à des rochers dans le ciel, curieux n'est-ce pas, la destination? Qui le sait..

Peu longtemps après, les gardes remarquant enfin l'homme capuchonné sur le banc, arrivèrent un peu barges. Un homme s’avança pour l'interroger mais un mage ayant ressenti quelque chose de malsain cria :

-C'est le Nécromancien!!!

On pouvait se douter de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty
MessageSujet: Re: La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)   La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête (PV Ceux qui on un petit rapport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Zone RP :: Vanaheim :: La grande Nécropole-
Sauter vers: