Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille ? [PV Nécrus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellie
Membre des six nécromancien
Zellie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014

Retrouvaille ? [PV Nécrus] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ? [PV Nécrus]   Retrouvaille ? [PV Nécrus] EmptyJeu 26 Fév - 1:14

Je marche depuis combien de temps maintenant ? Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? J'ai perdue la notion du temps je pense... Combien de temps ça fait depuis que je me suis enfuie ? J'essaye de compter les nuits, mais je n'y arrive pas, je ne dormais pas, je continuais de marcher avec pour seule défense l'arme qui se trouve sur mon dos, mon arme, ma sécurité, mon bébé. La seule chose sur laquelle je peux réellement compter. On ne peut faire confiance à personne. Je n'aurai jamais du croire que je pouvais leur faire confiance.

Maintenant, ce ne sont plus mes frères, ce sont sûrement des ennemis, ils voudront certainement ma mort. Ma mort... ça serait peut-être un soulagement finalement ? Quel but me reste t-il maintenant ? Un de mes frères est fugitif comme moi et les autres doivent nous poursuivre pour notre mort je suppose. Que faire dans ces cas-là ? Si jamais je vais le voir il pourrait tenter de me tuer, mais au contraire on pourrait peut-être discuter. Que faire ! Non il doit être comme les autres, il doit vouloir ma mort.

Après tout je n'étais pas des leurs, j'étais la seule fille ! Comment-on t-il pus me considérer comme une sœur ? C'est les six nécromanciens, on dit pas les six nécromancienne, je devais être naïve de croire que je pouvais bien m'entendre avec eux, peut-être que je me voilais juste la face et qu'il ne m'ont jamais considérée comme tel ?

Je continue de marcher. Oui marcher vers une destination qui m'est encore inconnue, cette destination j'espère l'atteindre rapidement, mais comment atteindre une destination inconnue ? Est-ce réellement possible. Mon ventre se met à grogner, effectivement ça doit bien faire depuis ce matin que je n'ai rien avalé, il faudrait que je trouve des petits fruits pour me nourrir... Je baille, non la fatigue tu ne me prendras pas, je ne peux pas dormir maintenant. Si je dors et que l'un deux tente de me tuer dans mon sommeil ? Je ne suis peut-être pas assez loin d'eux, je dois marcher plus vite !

J'accélère le pas de ma marche, je sens que mes mains sont moites, la fatigue ? La nervosité ? Je n'en sais rien, je ne comprend plus rien de ce que je ressens, je ne sais même pas si je ressens quelque chose, je suis vide, je suis qu'une image. L'image d'une jeune fille totalement froide et sans cœur, ce que je suis. Je ne ressens rien. C'est comme mon chemin, je marche dans le vide car je ne ressens rien. Je ne suis rien.

Je m'agenouille au sol et remarque mon état pour la première fois, je suis totalement crasseuse, depuis quand j'ai pris un bain ? Pourquoi tout ça m'est tombé dessus ? Reverrai-je un jour mes parents ? Je serrais mon poing contre le sol luttant contre quelques choses qui arrivais en moi, c'était quoi cette sensation ? C'était comme si... je sentis quelque chose coulé sur ma joue, alors c'est ça pleurer ? Je crois que c'est bien la première fois que je pleure... C'est donc ça se sentir triste et perdue ?

Je reste la quelque seconde à contempler mes larmes couler jusqu'à que j'entende un craquement de branche. Je me relève et me retourne avec vivacité en dégainant mon sabre dans la suite du mouvement. Je me mis en position de défense, mais je sentais mes jambes tremblaient, ce n'est pas le moment d'être à bout Zellie, ressaisis-toi ! J'inspirai profondément :

- Qui... QUI est là !? Je suis armé n'avancez pas ! Je préviens je sais me battre !

Je sais me battre oui, mais suis-je réellement en état de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ? [PV Nécrus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Zone RP :: Ljösalfheim-
Sauter vers: