Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre   Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre EmptyVen 17 Avr - 4:53

Présentation du personnage

● Nom :
● Prénom : Lisbeth
● Surnom : Lili
● Race : Apprentie magicienne
● Âge : 15 ans
● Alignement :
● Rang :
● Pouvoir : elle maîtrise les quatres éléments


Description
● Physique : Cette jeune femme se trouve petite, mais cela est dû à une sorte de retard de croissance. Sa peau est blanche comme neige, elle ne fonce jamais. Ses cheveux blancs ne se distingue presque pas de son visage. Ses grand yeux bleus la rende presque inaccessible, et elle en est fière. Sous ces-derniers, il y a un nez et une bouche fins, et ses lèvres cachent des dents blanches. Elle porte des robes colorées, longues et volantes, réservant ses tenues blanches pour la nuit. En gros, elle ne passe pas inaperçue. Sous sa tête se trouve un corps fin, fragile, qui cache un cœur gros et une solidité d'âme. Ses jambes fines la rendent vulnérable, et elle les cache généralement.

● Psychologie : Parlons pour commencer de ses passe-temps. Elle aime se battre, son épée toujours sur la hanche. Elle aime aussi se promener, mais son occupation favorie est de pratiquer la magie. Elle aime s'isoler avec Yukio et essayer de gérer sa magie et sa puissance. Elle déteste qu'on fasse du mal à Yukio, son familier dragon blanc. Ses qualités sont sa sympathie, son humour et sa persévérance. Cependant, elle est irritable, perd son calme rapidement. Heureusement que Yukio est à ses cotés pour la calmer.


Raconte-moi une histoire ...

Vanaheim, dans une ville Vanes située dans une plaine, un bébé naquit. Cette fille est née dans une famille aisée, dont les parents étaient plutôt des gens qui aimaient vivre simplement. Tout leur argent était mis de coté, ils ne vivaient que de ce dont ils avaient besoin. Mais, avant que Lisbeth naisse, ils étaient extrèmement malheureux. Ils vivaient seuls et n'avaient pas d'enfant. C'est pour ça que la naissance de la gamine les emmenèrent au comble de leur bonheur.
Ses parents aussi sont des magiciens, ce sont eux qui l'ont un peu formée à la magie. Du moins, à deux éléments. Sa mère était une magicienne de feu, et elle lui apprit à se familiariser avec cet élément de ses 2 à ses 4 ans. Puis son père prit la relève, lui enseignant la magie d'eau. Elle apprit donc beaucoup de choses sur ces deux éléments, apprenant seule à manier les autres. Son enfance fut rythmée par la rencontre avec Yukio, puis la mort de ses parents et enfin son départ.
Un beau jour d'été, elle se promenait dans la plaine, s'amusant à créer des jets d'eau d'une main et à les mêler à des petits jets de flammes de l'autre. Elle les entortillait entre eux, puis les séparait et recommncait. En rentrant chez elle, sur le chemin, un joli dragon blanc s'approcha d'elle. Il était si amaigri qu'elle pouvait voir ses côtes, et elle eu aussitôt pitié de lui. Elle le prit dans ses bras, il ne se débattit pas. Elle l'emmena chez elle et prit soin de lui, interdisant aux membres de sa famille de s'approcher de lui. Pendant plusieurs mois, elle jonglait entre l'apprentissage d'un élément et la guérison lente de Yukio.
Au fur et à mesure de son rétablissement, Lili se liait d'amitié avec le dragon. Elle s'occupait de ses repas, le sortait dans leur jardin, jouait avec lui et l'emmenait même durant ses entrainements à la magie. Une amitié se créa, puis une confiance. Quand Lili voulu lui rendre la liberté, le dragon refusa. Au lieu de prendre son envol vers l'extérieur, il se réfugia dans la maison. C'est ainsi que commença leur histoire.
Un jour, elle se leva comme à son habitude après ses parents. En descendant de sa chambre, dans sa chemise de nuit blanche, elle vit un homme, habillé tout de noir. Elle l'informa que ses parents étaient partis faire quelques courses, il lui répondit d'une voix triste :

-Je le sait. Je suis venu ici afin de vous informer qu'ils ont été tués.

La jeune fille s'effondra. Au sens prope du terme. Elle tomba par terre, et pleura. L'homme posa une main sur son épaule et fut accueilli par un jet d'eau qui le projeta à la porte, qui se referma. L'enfant resta sur le sol, Yukio qui la câlinait. Il n'aimait pas la voir ainsi, et cherchait à lui approter le réconfort qu'il pouvait.
Durant des jours et des jours, elle resta enfermée dans sa chambre, la voisine venant lui apporter de bons plats qui, la plupart du temps, était à peine entamés. Puis, deux mois après la mort de ses parents, Lili décida de reprendre sa vie. Mais pas dans sa maison. Elle en fit don à une association, qui la transforma en orphelinat.
Lisbeth parti sur les routes, bien décidée à s'entraîner à la magie de l'air et de la terre. Désormais, elle cherche un maître qui puisse l'aider à développer les éléments et, si possible, augmenter sa puissance.


Et derrière l'écran ?
● Âge : 16 ans
● Comment avez-vous connu ce forum : un ami
● Comment le trouvez vous : Just perfect
● Code : Code OK - Brooke


Dernière édition par Lisbeth le Dim 19 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline
Noctura
Évangéline


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre   Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre EmptySam 18 Avr - 0:11


Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaîras parmi nous !
Pour commencer, voyons ce qu tu dois arranger avant que je puisse te valider.

Validé(s)

~ Code - Ok
~ Orthographe - Ok
~ Avatar - Ok
~ Pseudo - Ok
Non-validé(s)
~ Physique - Il te manque énormément d'information, ce n'est pas assez ! Rajoutés-en s'il te plaît =)
~ Psychologie - Même chose !
~ Histoire - Aille aille aille, pourrais-tu rajouter plus d'information ? Pour moi, je n'apprend rien de ton perso ! Et c'est assez dommage !
~ Pouvoir - Ummm... Donnes-moi des informations, sinon sans quoi je ne pourrais pas accepter tes pouvoirs.
~ Rôle - Tu ne pourras pas être magicienne à cette âge. Soit-tu changes de rôle ou soit-tu vieillit  personnage. Wink
~ Nombre de ligne - Ce n'est tout simplement pas acceptable. C'est cinq lignes pour la psychologie et le physique et dix pour l'histoire. Plus est cependant plus apprécié !

Arranges-moi ça et je pourrais ainsi te valider =[
PS - Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à en demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre   Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre EmptyLun 20 Avr - 22:12

Je repasse après avoir vu modification:

Point validé:
~ Code - Ok
~ Orthographe - Ok
~ Avatar - Ok
~ Pseudo - Ok
~ Physique - Ok
~ Psychologie - Ok
~ Histoire -Bien retravailler: ok
~ Rôle -Ok

Pour moi C'est bon, mais attendons Évangéline pour la confirmation, tu as une voix sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Sandrey
Princesse de la Nécropole & Future Nécromancienne
Sandrey


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre   Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre EmptyMar 5 Mai - 2:22

Bienvenu sur notre forum Lisbeth.

~ Points acceptés ~
- Nom
- Âge
- Physique (même si personnellement je trouve que t'abuse un petit peu sur le blanc, mais univers fantastique alors c'est bon ^^)
- Psychologie : Juste la parti du caractère
- Code

~ Points à retravailler ~
- Pouvoirs : Malheureusement, tu devras te limiter à deux éléments au total seulement et tu ne pourras pas les maîtriser les deux à la perfection, car ce pouvoir est très rare. En plus va falloir décrire un minimum ce que tu pourra faire, ex : Jet de flamme d'une porté de 5 mètres. Création de fissure longue de 20 mètres, 1 fois par jour.
- Race : Apprentis-magicienne n'est pas une race, mais un rang.
- Rang : C'est là que tu devrais mettre apprentis-magicienne.
- Phycologie : La partie où tu mentionne le dragon ne sera pas admise.
- Histoire : Ton histoire est bien, j'aime bien l'idée générale, mais elle contient trop points illogiques. Comme le fait que ta mère t'apprend à utiliser la magie (de feu en plus ce qui n'est pas du tout responsable pour les parents) dès l'âge de 2 ans, pareil pour l'eau plus tard. En suite, selon ce que j'ai compris, tu étais toute seule dans un champ à 4 ans (environ) et pratiquais super bien la magie comme si de rien n'était alors que tu as préciser que tu avais un peu apprit de tes parents. Tu ne pourras pas avoir de dragon. Pour terminé, le moment après avoir appris la mort de tes parents  tu avais quel âge ? Car, ne pas manger plus de deux bouchées par jour pendant deux mois à 6 ans (environ) puis partir comme si de rien n'était n'est aucunement logique.

Sinon c'est tout ce que j'avais à dire. Désolée de sembler si sévère, mais c'est ma job ^^'

Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux nous envoyer un MP. Nous saurions heureux de te conseiller ou t'aider dans ta fiche. Bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre   Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth, ou la jeune fille à la recherche d'un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku, jeune Fleur de l'Espoir
» Recherche de RP d'une nécromancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: