Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+10
Kély Nilmortis
Brooke
Ilyria
Myriam Caldin
Rosie Hollow
Phalmana
Elena Zairosa
Esila
Nécrus Reefek
Darkness Vranstein
14 participants
AuteurMessage
Darkness Vranstein
Fondateur, roi des Vanes
Darkness Vranstein


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 6 Aoû - 0:42

Moi, [mettre votre pseudo ici], affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.


Dernière édition par Darkness Vranstein le Dim 23 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecrepuscule123.forum-canada.com
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 6 Aoû - 0:49

Moi Nécrus Reefek affirme avoir lu et compris les règlements du forum et affirme les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Esila

Esila


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 23 Nov - 17:32

Moi, Esila, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Zairosa
Fille de Gaerie.
Elena Zairosa


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part...

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 23 Nov - 19:10

Moi, Elena Zairosa, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Phalmana
Reine Des Ases
Phalmana


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 23 Nov - 19:33

Moi, Phalmana, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Nymphe
Rosie Hollow


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : France

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 25 Nov - 22:07

Moi, Rosie Hollow, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Caldin

Myriam Caldin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 27 Nov - 19:07

Moi, Myriam (et Zellie), affirme avoir lue et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
Apprenti Nécromancien
Ilyria


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 14 Déc - 16:02

Moi, Ilyria, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Reine Des Nymphes. Admin
Brooke


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où je suis, tu me trouveras

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 15 Déc - 1:33

Moi, Brooke, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kély Nilmortis

Kély Nilmortis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 7 Jan - 20:35

Moi, Kély Nilmortis, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Madnesse
Heilhem
Madnesse


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 3 Fév - 8:59

Moi, Madnesse, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Roi d'Elfe - Modérateur
Guilgamesh


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 15 Fév - 1:18

Moi, Guilgamesh Valhendyl, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Avr - 11:15

Moi, Haku, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 17 Avr - 5:34

Moi, Lisbeth, affirme avoir lu et compris les règlements du forum et accepte de les respecter pour le bonheur de tous et surtout de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: