Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esila

Esila


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014

~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: ~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ]   ~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ] EmptyLun 1 Déc - 15:22

~ Présentation du personnage ~

● Nom : ~ Euphrasia, mais inconnu de ceux n'étant pas de son village. ~
● Prénom : ~ Esila. ~
● Surnom : ~ Esi pour les amis proches. ~
● Race : ~ Elfe. ~
● Âge : ~ 20 Ans. ~
● Alignement : ~ Neutre neutre ~
● Rang : ~ Princesse d'un village caché et mercenaire renommée. ~
● Pouvoir : ~



~ Description ~

● Physique : ~ Bonjour à vous humble voyageur. Je me nomme Esila, comment allez-vous ? Oh ? Vous dites que vous êtes aveugle ? Je dois avouer ne que cela ne doit pas être pratique. Voudriez-vous que je me décrive ? Très bien je le ferais avec plaisir. Mes long cheveux châtains atteignent le haut de ma taille. Deux mèches de mes cheveux, partant de l'arrière de mes oreilles, arrive plus bas que mes fesse. Je les enroule toujours dans de longues bandes de tissue rouge et y accroche une sorte de pointe de flèche doré au bout. Je les place souvent sur mes clavicules pour me donner un style, mais c'est aussi pratique pour le combat. Quand le monde regarde dans mes yeux d'un étrange mauve bleuté, ils peuvent voir de la gentillesse et aussi de la détermination. Des sourcils moyennent fin, mais bien définit n',ont rien de spéciaux. Mes cils, plutôt long, donne l'impression que mon regard peut percer tout les secrets tout en laissant croire que je suis plus délicate que je ne le suis réellement. Mon nez est petit, simple, mais donne un côté mignon à mon vissage. Tandis que ma bouche fine et rosé laisse presque toujours voir un petit sourire en coin. Ma voix, aussi douce que mélodieuse, peut même charmer les animaux les plus agressifs. Généralement je cache précautionneusement de mes cheveux mes oreilles pointue... Oh ! Veillez me pardonner, j'allais oublié de vous dire que je suis une elfe. De ce fait, ma peau est plus claire que celle des Vanes ou des Ases, sans pour autant être blême. Je peux paraitre faible à cause de mon petit corps svelte, mais ce n'est pas parce que chacun de mes mouvement sont gracieux que je n'ai pas la force de me battre. Mes longues jambes, bien que bien dessinées, sont capable de faire preuve autant d'une remarquable souplesse que d'une impressionnante force. Mes mains, d'apparence fragiles et frêles, sont, certes, délicates, mais fortes et agiles. Bien que la vie m'aie offert de forts atouts féminins et de jolies formes, je ne les mets pas en valeur dans le but d'impressionner, mais de tromper la vigilance et aussi pour être à l'aise dans mes mouvement.

Mes vêtements n'ont rien de spéciaux ci ce n'est que la couleur et les innombrables bandages peuvent sembler étrange venant d'une elfe. Tous mes bandages sont d'un beige grisâtre neutre. Bien qu'aillant une forte poitrine, je l’aplatis et la retient de ses bandes de tissue, de même que pour mes hanches, mes fesses et le haut de mes cuises. Ses bandages ci sont sous mes vêtements et on ne les voit à peine. Les bandages de mes bras et de ceux au-dessus de mes genoux retiennent de solide plaque de métal agissant comme une armure. Mon haut est une une sorte de chemise dépourvue de manches, est de la même couleur de mes bandages et d'un violet foncé. Commençant du haut de ma poitrine, les boutons rouges s'arrêtent juste au-dessus de mon nombril. à partir du dernier bouton, la chemise se termine de façon plus féminin. Le tissue est beaucoup moins ajuster donnant une impression de voile opaque. Sur la droite il y a un bout de tissue du même rouge que celui dans mes cheveux. Ma jupe est du même violet que le haut. Bien que courte, elle n'en laisse pas trop paraitre et elle est décorée d'une ceinture ressemblant à une corde rouge dont les extrémités pendent jusqu'aux genoux. Mes longue bottes violet foncé se terminent au-dessus de mes genoux. Celles-ci sont pourvues de plaques de métal, le même que ceux sous mes bandages, faisant le tour des tibias. Sur mon bras droit, juste un peu plus bas que l'épaule, se trouve une sorte de brassard avec le symbole de la royauté de mon village qui est retenue avec la même corde que celle de la ceinture. ~


● Psychologie : ~ Tout d'abord il faut savoir que je suis plutôt d'humeur changeante, pas au point d'être bipolaire, mais disons que si j'avais espéré m'amuser et qu'au finale il ne se passe rien, il se peut que d'un seul coup je m'énerve un tout petit peu. Je m'énerve particulièrement quand on menace ma famille, mon village ou mes amis. C'est sacré pour moi, comme les traditions de mon clan. Certes, parfois je donne l'impression de m'en moquer, mais je les respectes et les suis. Je suis parfois raffinée, mais malgré ce que l'on peut croire, je n'aime pas être adulée pour mon titre de princesse. Même si je suis à l'écoute de mon peuple, cela ne devrait pas suffire pour être acclamé. Car, selon moi, on doit prouver notre valeur et gagné le respect d'un peuple. De plus, ça ne m'intéresse pas d'agir comme une parfaite petite princesse qui attend que son prince charmant arrive pour se marié sur un coup de foudre et sur un coup de tête. Pour avoir mon cœur, il faut m'impressionner, faire preuve de spontanéité et faire les premiers pas.

J'adore m'amuser et être libre, peu importe comment, mais je déteste m'ennuyer ou que l'on m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire. S'il y a de l'action, j'aime y participer, s'il y a de la musique, je veux danser ou jouer du violon avec les musiciens. Par contre, s'il y a de la bière, j'aime faire la fête, peut-être même un peu trop alors parfois il est bien de me freiner quand je dégénère trop. Mais, ça ne veux pas dire que je n'apprécie pas les moment de tranquillités. Les promenades en forêt, la méditation ou même de petites siestes sous un arbre font partie de mes activités, comme la natation, mais il y a un moment pour tout. Dans notre village, nous avons d'innombrables écoles d'art, que se soit du théâtre, la peinture, la sculpture, le tissage ou la musique. Ce qui me permit d'apprendre à jouer du violon, à broder et à être une comédienne hors pair.

● Capacités : ~ Empathie envers les animaux, incroyable souplesse et flexibilité, maîtrise l'art du déguisement,



~ Raconte-moi une histoire ... ~

(Ce qu'il/elle a vécu, sa naissance, son enfance, ses relations avec ses parents, frère/sœur sont bonnes ou mauvaises, décédés peut-être ?)



~ Et derrière l'écran ? ~

● Âge : ~ 19 Ans. ~
● Comment avez-vous connu ce forum : ~ En se bousculant par accident dans une ranger étroite au Wall-Mart. ~
● Comment le trouvez vous : ~ En le cherchant voyont. ~
● Code : [Ok by Mari ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Reine Des Nymphes. Admin
Brooke


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où je suis, tu me trouveras

~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ]   ~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ] EmptyJeu 8 Jan - 10:20

Bonjour et bienvenue ! =D

Vérifiés :

- Avatar
- Orthographe - J'attend ton histoire pour que je puisse la valider complètement.
- Histoire - En attente.
- Caractéristique Physique
- Caractéristique Psycologique
- Pouvoir - /
- Nombres de lignes à respecter - J'attend l'histoire pour la valider complètement.
- Codes

J'attend l'histoire et tu seras validée. Bien sûr, un autre membre postera ici et confirmer si ta fiche lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Esila, la noble mercenaire ~ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: