Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les morts-vivants (pour les Nécromanciens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Les morts-vivants (pour les Nécromanciens) Empty
MessageSujet: Les morts-vivants (pour les Nécromanciens)   Les morts-vivants (pour les Nécromanciens) EmptyMer 6 Aoû - 0:11

Inspirant la crainte et l'horreur les morts-vivants évoquent le caractère inéluctable de la mort. Tantôt tapis dans l'ombre, tantôt vacillant toujours affamés, ils sont attirés par la chaleur des vivants. Liches, squelettes, zombies et autres monstruosités encore plus effroyable partent en quête d'âme à dévorer et de sang à boire, en traînant les pieds, agités de soubresaut disgracieux.

Vous vous dites que les morts vivants n'ont aucune origine? Eh bien c'est faux.

Les théories concernant l'origine et la création des morts-vivants abondent. Les simples paysans Madara chuchotent des contes au coin du feu. Tandis que alchimiste Ases et magiciens Vanes mènent des recherchent exotiques et complexes. Mais aucune d'elles ne concorde. Une seule chose est sûre: Les morts-vivants existent depuis des temps immémoriaux. Ils sont Légions et leurs motivations restent énigmatiques.

Les Pouvoirs de la mort- Tous les dieux détiennent un pouvoir sur la mort et l'agonie de ses fidèles. Mais ils n'existent que trois entités puissantes qui s'intéressent particulièrement à la non-vie.

La Grande Faucheuse- Elle contrôle la mort et le destin, possédant ainsi un pouvoir sur les morts-vivants. La façon dont elle préside à la destinée de chaque âme reste un mystère. Parfois elle décide de mettre un terme à l'existence d'un mort vivant qui, selon elle, a trompé le destin.

Trigenn ou Celui-Qui-ne-Vie-Plus -Connait intimement la non-vie puisqu'il la embrassée avant de devenir le dieu de la nécromancie, des morts-vivants et des secrets. Pour lui, les morts-vivants sont l'un des nombreux instruments pouvant être employés dans la recherche incessante de la connaissance et des secrets. Les morts-vivants dénués d'intelligences sont sans intérêt... sauf s'ils peuvent remplir le rôle de gardiens ou de serviteurs. Trigenn préfère de loin les morts-vivants intelligents, surtout tous ceux qui s'adonnent aux arts nécromantiques.

Thaurmagulax- Un Prince démon qui commande les légions de morts tourmentés. Rien ne lui ferait plus plaisir que de s'approprier les pouvoirs de la grande Faucheuse, mais il ne sait qu'animer les corps et non manipuler la mort elle-même. Thaurmagulax n'a qu'une idée en tête : Conspirer contre la grande faucheuse et prendre sa place.

Il a plusieurs types de morts-vivants mais ils sont classé dans deux catégories : ceux ayant une âme et les autres non. (MP moi ou demandez-moi via la CB si vous avez besoin d'info pour ces deux catégories) Voici les types de mort-vivant :

Atropal- Les Atropals sont des êtres funestes, rejetés par la vie. Ils n’ont désormais pour seule raison d'être que de semer le désastre et le désespoir sur tout ce qui les entoure. Les Atropals sont des espèces de demi-dieux inachevés, dont l'étincelle divine fut néanmoins suffisante pour en faire des morts vivants. Quelques-uns rodent en toute liberté dans les terres, tandis que d'autres sont séquestrés dans des royaumes isolés ou enterrés sous les ruines de civilisation disparues.

Âme en peine- Cette apparition particulièrement agité se tapis dans les ombres, avide d'étancher sa soif d'âme. Tous ceux qu'elle terrasse deviennent à leur tour des âmes en peine doués de libre arbitre, aussi haineuse que celle qui les a engendrées…

Âme en peine démente- Ses attaques touches l'esprit et peux rendre fou ses victimes. Lorsqu'elle tue sa victime devient une âme en peine démente. Ces créatures naissent habituellement lorsqu'une personne meurt de démence.

Âme en peine spadassine- Ces âme-en-peines sont armées d'épée d'ombre et sont beaucoup plus intelligente et forte que les deux autres âmes en peine. Ceux qu'elles tuent deviennent des âmes en peine spadassine.

Âme en peine vénérable - Ces créatures sont créer lorsqu'un un grand nombre de gens sont morts en même temps dans un même endroit. Elles ont la taille d'un géant et la ruse d'un chasseur et elles ont tous une épée de flamme nécrotique. Tous ceux qu'elle tue deviennent des âmes en peine vénérable.

Âme en peine fugitive- Est le fruit d'une âme en peine qui n’a pas été formé correctement, elles sont faciles à tuer et faible.

Âme en peine de la lune- est une apparition en forme de croissant de lune créé lorsqu'un loup-garou meurt lors de sa transformation. Ce monstre est plus puissant au clair de lune et à la lueur des étoiles.

Âme en peine du vortex- Crée des tourbillons de force qui secoue objet et créatures. Ce monstre apparaît quand une personne meurt dans une tornade ou tempête et que son corps n’a jamais été retrouvé.

Âme en peine du néant- prend la forme d'une déchirure d'ombres qui absorbe la lumière et déforme son environnement. Elle apparait quand une personne connait une mort violente au cours d'un évènement important, comme un mariage ou un couronnement.

Âme en peine draconique- Elles ne sont pas différentes des autres âmes, seulement que lorsqu'elles tuent des humanoïdes non-draconiques ils deviennent de simples âmes en peine mais lorsqu'elles tuent un autre dragon celui-ci devient une âme en peine de la même espèce que celui qui la tuer. Voici les deux seules espèces d'âme en peine draconique.

Dragon follet- est la manifestation la plus bénigne du mal draconique. Sa forme est celle d'un dragon d'ombre sans ailes de la taille d'un chien de chasse. À peine plus qu'une masse d'ombre parcourue d'une bande de ténèbres, qui ondule à grande vitesse à travers les airs.
Broyeurs d'âmes- Est une énorme entité draconique de pure ténèbres qu'on na dotée d'une consistance et d'une faim insatiable. Ils ont la taille d'un vieux dragon *donc celle d'éléphant adulte de l’affrique.*

Les Blasphèmes : Sont créer par la magie noire et l'alchimie, ce sont des sortes de Frankenstein. Créer à partir de morceau de cadavre. Ils sont très intelligent plus que des zombies mais moins forts que des golems de chair. Des nécromanciens en utilisent parfois mais les Vanes en sont ceux qui en possèdent de vrai ost les utilisant comme chair à canon.

Les Bodaks- Sont des créatures créés par des Ténèbreux sur un cadavre. Ils obéissent qu'à leurs créateurs ou à celui que leur maître a ordonné de servir.

Les Cadavéreux- Sont des morts-vivants intelligent, il ressemble à des humains mais en décomposition mais avec le pouvoir le jour de faire une illusion qui les rend aux yeux des autres normal. Ils font de parfait espion pour les nécromanciens.

Chevalier de la mort- Ce sont d'anciens guerriers voulant la vie éternelle. Ils deviennent des squelettes portants des armures lourds noires recouverte de rune blasphématoire et leurs armes d'origine deviennent spectrales. Ils sont de parfait généraux pour les nécromanciens.

Cérébrum- Sont des cerveaux de chef de culte, anciens nécromanciens, mages Ases et Vanes enfermés dans un bocal plein d'un liquide alchimique gris leur permettant de rester en vie et de parler télépathiquement. Ils sont de bons conseillers et tacticiens, ils possèdent de grands pouvoirs psychiques mais ne peuvent pas se défendre.

Crâne flamboyant : Sont des crânes de jeteur de sort. Ces morts vivant ne sont que des crânes vivant dont le crâne est marqué de symbole et deux émeraudes parfaite font office d’yeux. Ils peuvent voler, cracher du feu vert et parler. Ils sont très intelligents et facile à fabriquer.

Les Dévoreurs sont des créatures horribles, morts vivants naissant des âmes de meurtriers dont l’âme a été bannie dans le royaume des ombres. Il y a trois espèces de Dévoreur :

Dévoreur d'âme- Cette créature cadavérique emprisonne l'âme d'une créature vivante dans sa cage thoracique. L’âme se manifeste sous la forme d'une petite effigie décharnée de la créature captive, qui se tord de douleur tandis que le dévoreur le prive de son énergie vitale.

Dévoreur viscéreux: Ce dévoreur enroule ses intestins suppurant autour de ses victimes et aspirent leurs énergie vitale. Lorsque celle-ci meurt il dévore les entrailles de la coquille vide goulûment.

Dévoreur éperonneur: Mesurant 3m50 quand ces créatures tuent un être vivant, le cadavre disparaît et son fantôme apparaît. Empalé sur l'une de ses pointes et dévorent leurs énergie pour se soigner et quand le fantôme n’a plus d'énergie il disparaît dans un flash de lumière. Sa limite de fantôme est de 4 mais lorsqu'un l'un deux disparait il cherche une nouvelle victime pour remplacer ceux qu'il a vidé.

Dracoliche- Quand un puissant dragon  renonce à la vie et entreprend un rituel maléfique visant devenir un mort-vivant, il se transforme en Dracoliche. Les Dracoliches sont égoïstes, avares et ne s'intéresse qu'à l'accumulation de pouvoir et richesse. Certains Dragons deviennent dracoliches de leurs plein gré mais d'autres sont transformés de force…

Dracoliche sombrefeu- La seule différence avec les Dracoliches normale c'est qu’ils sont plus grand et leurs feux et non indigo *feu nécrotique* mais bien noire donc plus puissante.

Dracoliche Runique- Ceux-là sont rare et légendaire car en plus d'avoir la capacité du feu noire elle à la taille d'une forteresse Ase et leurs Os sont pleine de runes magique. Des légendes parlent que une seule de ces créatures pourrait détruire tout un royaume.

Dracoliche Ossilège- Un Dragon ne devient pas une dracoliche de ce type intentionnellement. L'ossilège est créée à partir des restes de plusieurs os de dragon morts afin de constituer une entité complète, animée et dotée d'un minimum de conscience. Ce dragon squelette à la taille d'un cheval et une lueur malfaisante brille dans ses orbites. Les os dénudés qui constituent la créature sont de toute évidence dépareillés et on aperçoit des rivets dans son crâne, là ou la mâchoire inférieure et les cornes ont été fixées. *MP Ragnarok pour savoir le rituel pour créer cette dracoliche et avoir plus d'infos*

Dracoliche pierreuse- Parfois lorsqu'un dragon meurt, son corps vient à reposer au fond d'un lac ou d'une rivière aux eaux tranquille. Du limon, de la terre et des cailloux se déposent sur le cadavre et le protègent de la décomposition en ralentissant le processus naturel. Au fil des âges, l'os est remplacé par des minéraux aussi durs que de la pierre. À la différence d'autres restes fossilisés, les corps de dragon conservent une étincelle de magie durant leur décomposition. Lorsque de tels cadavres sont mis à jour. Ils peuvent spontanément s'animer sous forme de dracoliche pierreuse. Parfois, des nécromanciens animent les ossements en y inscrivant  des sceaux nécromantiques. Une dracoliche pierreuse est un squelette composé d'os pétrifiés. Bien que certaines parties du corps soient encore partiellement prise dans la roche, le mouvement est possible mais un peu raide. Ses ailes sont en partie brisées et écaillées, tandis que sa queue se termine en un bloc grossier de pierre.

Dracoliche englacée- Cette créature à l'air d'un immense rouleau océanique chargé d'écume qui se serait solidifier à l'instant où il se fracassait sur les falaises rocheuses des côtes. La forme gelée évoque vaguement celle d'un dragon squelette, ne devenant vraiment reconnaissable que lorsqu'elle déploie ses ailes. Au fond de son crâne givré luisent des yeux d'un bleu de glace. C'est créatures naissent lorsqu'une mère dragon blanc est sauvagement assassiné. Son âme transforme donc la glace et fait en sorte de protégé sa couvé actuel lors de son vivant.

Dracoliche Onirée- Il arrive qu'un dragon désireux de prolonger son existence découvre le moyen de se défaire de son enveloppe physique Faite d'os animés et d'ailes en décomposition. Les dracoliches onirée ont appris à projeter un rêve éternel d'elles-mêmes dans le monde éveillé, ou elles peuvent traquer des proies dans leurs cauchemars et dans la réalité. Une luminescence pâle et blanche s'écoule de la silhouette translucide de ce dragon squelette, un nuage de vapeur tournoyant lentement dans sa cage thoracique. L'envergure de ses ailes semble dépasser le domaine du possible et, sur leurs uniforme fond noir, les toutes dernière étoiles d'un monde mourant projettent leurs ultime clarté et s'éteignent.

Les Dragons squelettes sont des cauchemars aux orbites béantes et aux os qui tombent en poussière sont bien plus que des versions plus grandes et féroces de leurs homologues vivants, car la magie innée des dragons continue d'imprégner le squelette. À défaut d'intelligence, ils conservent suffisamment de leurs d'origine pour tirer le meilleur parti du terrain et de leur environnement en combat. Les Dragons squelettes peuvent résulter de rituel nécromantiques ou de l'expression incontrôlée issue d'Ombreterre.

Boucher aux serres- De la taille d'un cheval, ce dragon squelette à des griffes et des crocs démesurés, des ailes aux os dentelés et des côtes tordues. Lorsqu'il se déplace, on ne distingue plus qu'un amas de pointes et de tranchants d'os jaunis.

Cracheur d'Os- Le squelette du cracheur d'Os est effilé et énorme, mais il lui manque les crocs aiguisés et les moignons d'ailes décomposés des autres cadavres draconiques. Quand il se déplace, ses crocs et ses os ébréchés s'entrechoquent en un cliquetis continu.

Dragon de siège- Constitué d'Os de puissant dragon, un dragon de siège est le plus gros des dragons squelettes. Quand il marche ses griffes s'enfoncent dans le sol, au point qu'il projette inopinément des esquilles tout autour de lui. Les os les moins bien fixés bougent par-à-coups lorsqu’ils se déplacent, maintenus en mouvement comme par une parodie macabre de magnétisme. Leur taille est celle d'un éléphant guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts-vivants (pour les Nécromanciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question n'est pas pour qui je me bat, mais pourquoi je me bat(PV:Phalmana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Avant de RP :: Bestiaire-
Sauter vers: