Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyria
Apprenti Nécromancien
Ilyria


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus] Empty
MessageSujet: Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus]   Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus] EmptySam 3 Jan - 20:24



Le sort peut parfois être favorable

FEAT. Nécrus

Le crépuscule s'installait doucement, embrassant de ses bras de nuits les paysages tout entier.  tandis que le soleil allait mourir à l'horizon, reflétant une dernière fois ses rayons d'or sur l'eau croupie d'une rivière. La nuit, occupant désormais tout l'espace qui s'offrait à elle, était le signal pour les simples habitants et villageois, signal pour eux d'achever enfin leur journée de dur labeur, pour profiter d'un repos bien mérité.
Mais je continua de marcher. Du'un j'étais pas fatiguée, deux je voulais vraiment trouver se nécrus et vite, et trois, et de trois, je voulais apprendre. Je me mit à courir mais le problème de galoper la nuit c'est qu'on voyait pas nos pieds. Je pris un rocher mal placer qui me fit trébucher et un autre qui m'assomma violemment. Je m'évanouie. Je dormit longtemps et quand je me réveilla, la nuit avait fait place au jour. Sauf que voilà, j'avais perdu le nord. Et pour arranger, le soleil était cacher par d’épais nuages noirs. Je frappa le sol en hurlant de colère avant de me lever et de prendre une direction au hasard. Sauf que comme si j'en avait pas assez, je pris la mauvaise. Je m'en rendit compte quand j' aperçu des ombres qui me suivaient. Sans doute même depuis longtemps. Puis je vis la ville. La nécropole. Je souris. J'étais enfin arrivée à ma ville de naissance. Et donc au  Nécromancien Nécrus.

C'est alors que je vit une ombre qui n'avait pas l'air d'en être une. Un homme ? Une créature ? les deux ? Il se retourna. Je resta là un instant mais je compris que sa ne servais à rien d'y rester, je me releva. Je regarda l'homme-créature sortant mon poignard. pas pour me battre, mais me défendre si jamais il attaquer. "Comme si je pouvais le battre" me suis dit. Je m'approcha doucement avec prudence. ça ne pouvais qu'être Nécrus.. Je me mit a genoux et baissa la tête.
Je me relève sans attendre de réponse et dit d'une voix forte :

-Je m'appelle Ilyria Viri'ith. Et je suit les trace de mon père, le nécromancien Mâa'kar. Pour cela il me faut apprendre et une dame, une sorcière qui connais mon père et qui, doit sans doute vous connaitre, ma conseillée de venir vous voir.  
.

CODE BY FREJA

Revenir en haut Aller en bas
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus] Empty
MessageSujet: Re: Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus]   Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus] EmptyDim 11 Jan - 3:03

En ce jours, je n'avais rien a faire a part étendre mon savoir sur l'art des mort, un savoir qui s'étainderais surement avec moi lors de la guerre, je sens que le Hellheim va bientôt se réveiller dans sa soif de sang et dévaster le monde, alors là croyez moi,le monde tel que nous le connaissons prendras fin, la puissance de mes frère sera requis sur le front quand les humain tomberons, eux qui croient pouvoir éradiquer le mal tout seul, de plus les Vanes aurons plus qu'une nécropole sous les bras quand mes Midgarsorm déferlera sur ce monde, les autres grand maître de mon art veulent surement ma mort, mais la dracoliche runique, présente a mes coté saura les terrasser, je suis une force a ne pas négliger, cette créature si elle le voulait pourrais faire front contre l'armée des vanes et surement gagner, mais il serait pas sage de ma part de le faire, malgré la haine que je leur portent, ils me laisse tranquille, comme si Darkness était en mesure de reprendre ses terre, il doit surement chercher une façon d'éliminer le dracoliche sans y perdre tout ce que les Vanes sont aujourd'hui, ce roi a beau être fou, il n'en demeure pas moins super intelligent et presque aussi puissant que moi, par contre moi j,ai un avantage qu'il n'a pas, plus la guerre va durer plus mon armée grandira et plus je serais fort, c'est ça la nécromancie, profiter des autres qui meur pour en faire de redoutable soldat infatigable et d'une fidélité sans faille, rien ne pouvais retourner mes troupes contre moi, la corruption et la manipulation était impossible, le plus beau c'est que certain d'entre eux était super intelligent, ils étaient donc de bonne compagnie. Quand j'ai relever le roi-dragon, il m'a demander pourquoi il devrait me servir au lieu de me tuer, je lui avait répondu: Je ne cherche pas a t'asservir, seulement a devenir ton ami et a te donner une deuxième chance a tuer tes ennemie, tout ça seulement si tu protèges mes terres contre les envahisseurs potentiel, il a accepté mon offre, j'ai alors sceller cet offre par un phylactère pour qu'il réapparaisse ici si jamais il venait a tomber, le dragon mort-vivent en sois était très dangereux, en dracoliche il était impensable de l'affronter. Le dracoliche entendit quelqu'un venir vers nous il me demanda si il devait la tuer, je lui dit que s'était surement une réfugiée qui allait demander Asile, il n'attaqua pas, mais quand elle se présenta, je resta la sans bouger un cil, cette vielle sorcière, elle m'avait déjà aider dans le passé mais le nom de famille de cette fille me donna le gout de l'écorcher vif, son père avait tenter a minimum 20 reprise de me tuer, jamais je ne lui avait donner la mort sous la demande de la sorcière, elle m'avait jadis guéri d'un poison qui m'aurait tuer, je répondit alors a la Jeune femme:

-Si il en était pas de ma jadis bienfaitrice, je t'aurait déjà tuer, sache que ton père cherche a me tuer et grâce a elle, il est encore en vie. Je sais pourquoi tu vien me voir, La Nécromancie, un savoir qui commence a te démanger, si tu accepte de joindre ma cause je t’apprendrais, et tu deviendra puissante, beaucoup plus que ton père en peu de temps, trahi moi et le dracoliche va s'occuper de toi. Pour cette créature, c'est compliquer, je vais donc voir ce que tu sais faire en terme de zombi, ils sont possible a faire intelligent, mais c'est de la magie d,assez haut niveau que ton cher papa ne maîtrise pas. Vien je vais te faire visiter ta nouvelle maison.

Nécrus la regarda, sans peur, une quantiter effrayante de mort-vivent de tout type ce massèrent autour d'eux, ne semblant pas hostile malgré leur apparence, c'était un test pour voir si elle réussirait a les écarter de sa route par un ordre simple, je lui dit aussis-tôt:

-Tu peux les écarter de ta route et continuer de me suivre, le contrôle est plus important que la résurrection, je me souvient que ton père, lui arrive pas forcément a contrôler tout ce qu'il relève, je ne voudrais pas que ma nouvelle apprentie soit aussi minable que lui, sans vouloir te vexer, je lui porte une haine sans fin et j'aimerais bien te voir le surpasser en puissance, écarte ce gros dévoreur d'âme de ta route ou il ne bougera pas, crois moi.


Je regardais voir comment elle s'y prendrais, si jamais elle n'y arriverait pas je lui dirais comment y arriver plus facilement, il était hors de question qu'elle sache comment relever des choses qu'elle ne contrôlerait pas, c'était comme un élémentaliste qui se brûle avec ses propre flammes, mais qu'il ne pouvait faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort peut parfois être favorable [Feat : Nécrus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ? [PV Nécrus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Zone RP :: Vanaheim :: La grande Nécropole-
Sauter vers: