Un forum de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les légions du Hellheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nécrus Reefek
Co-fondateur, membres des six necromenciens



Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Les légions du Hellheim Empty
MessageSujet: Les légions du Hellheim   Les légions du Hellheim EmptyMer 6 Aoû - 0:32

Ceux qui joueront des Célestes et des sans-noms devront affronter les troupes de la déesse Gaërie et les Midnargdsormr les compteront comme troupes et serviteurs. Ils sont les Menolaks, les "échecs", les races sauvages et considérés comme inférieurs par les Célestes du monde d'Ymir. Ils servent avec fanatisme la Déesse Gaërie qu'ils considèrent comme la vraie Déesse suprême du monde.


Les Ooglogs : Ce sont les plus nombreuses et les plus faibles des troupes de Gaërie, ils sont aveugles et horrible physiquement, ils se reproduisent comme des lapins et sont la chair à canon des armées Hellheimiennes. Ils se battent avec des massues faites d'os ou avec leurs crocs, ils dévorent les cadavres de toutes les autres races sauf ceux de Hellheim car ils ont été dressés pour s'attaquer qu'à des races faisant partie des Célestes.

Les Bulgalors : Troupes lourdes, ils sont un peux moins nombreux que les Ooglogs mais ils sont beaucoup plus forts, ils ont une tête de plus que les Ases et se battent avec des gourdins de pierre. Ils restent peu développés intellectuellement parlant aussi mais restent de bonnes unités lourdes pour Hellheim.

Les Drakirs : Hommes-lézards à quatre bras, très doués au combat mais ne sont pas un gros obstacle face à des guerriers courageux et expérimentés.

Les Maragolos : Créatures au cuir épais et gris résistant comme celui des rhinocéros des terres de Midgard. 4 yeux jaunes sans pupilles vous regardent avec rage. Ces créatures restent nombreuses à Hellheim mais à la surface ils sont rares ; ils ne sont nombreux que lorsqu'ils accompagnent une armée de Hellheim. Ils sont très grands - 3m50 environ - et ne se battent qu'avec leurs poings ou leurs crocs, ils vont même jusqu'à vous charger et vous piétiner à mort ou vous dévorer.

Les Ombres : Ces créatures sont utilisées comme espion ou assassin d'élite, ils sont donc rarement en surface. Ils ne se battent qu'avec leurs griffes ou leur queue ; agiles et intelligents, ils seront dur à tuer pour n'importe quel guerrier. Ils sont noirs avec des yeux vert émeraude, des griffes longues comme des dagues et ont une collerette ressemblant à celle d'un cobra. Grâce à leur peau, ils peuvent se cacher dans les ombres et ne font aucun bruit quand ils marchent et même quand ils courent vous n'entendez rien, sauf pour les elfes et les drows qui ont une ouïe très développée.

Les Vertecailles : Ces créatures servent parfois de diplomates, conseillers ou même généraux pour les Midgardsormr. Ce sont de bons diplomates, guerriers et tacticiens, certains sont même capables de faire de la magie. Ils sont assez intelligents pour fuir lorsqu'un combat est à leur désavantage. Ils sont un croisement morbide d'un Drakir et d'une Vane. Ils sont plutôt séduisants, de belles écailles vertes et plusieurs plaques osseuses ornent leur corps musclé ainsi qu'une queue de crocodile.

Les Caratopodes : Ces créatures sont des unités lourdes et résistantes, elles ressemblent à un insecte mais se font en fait des crustacés. Ils sont impossibles à décrire mis à part qu'ils sont très résistants. Leur point faible c'est leurs yeux ou la peau rouge qui n'est pas recouverte de leur carapace aussi résistante que de la pierre.

Les Déchiqueteurs : Hommes-homards, ils dirigent toujours un groupe de Caractopodes ou quand ils sont en mer, ils attaquent avec d'autres déchiqueteurs les bateaux ennemis et même ceux de simples pêcheurs. Leur point faible c'est les yeux seulement ou à l'intérieur de la bouche ou le feu aussi, ce qui les cuit littéralement. Leur carapace est indestructible, leur seul point faible est ceux noté plus haut. Ils sont rusés mais deviennent vite lâches si plusieurs des leur meurent devant leurs yeux.

Les Ténébreux : Unité aérienne de Hellheim, ils tirent sur leurs ennemis avec leurs propres piques. Quand ils se retrouvent au sol, ils combattent avec un fouet organique se trouvant à l'intérieur de leur cage thoracique. Ils ressemblent à des hommes-raie poilu.

Les Yskraaks : Ils sont très nombreux lors des combats navals, leur carapace est fragile face à une épée, ils sont donc faciles à tuer mais faites attention, ils restent tout de même très nombreux.

Les chavireurs : Créatures marines lourdes, sont utilisés pour aborder les bateaux pour ensuite les faire chavirer. Ils sont beaucoup plus forts et résistants que les Yskraaks, mais pas plus intelligents. Ils ne feront que vous attaquer avec sauvagerie, avec leurs quatre pattes.

Soigneurs : Ce sont les médecins chez les Menolaks, ils ressemblent à des parasites en forme de cercle, ils sont fragiles et n'attaquent qu'avec des attaques à distance électriques. Lorsqu'ils soignent, ils crachent une vapeur bleue sur les blessures mineures. Pour les majeures, ils y vont à plusieurs pour soigner; ils font l'opération avec leurs tentacules.

Les Goliaths : Créatures se cachant sous une armure blindé leur donnant une allure imposante. Ils servent de chef de pelotons dans les armées de Gaërie ou de garde d'élites pour garder des bâtiments importants. Ils manient n'importe lequel type d'armes. Ils ont le sens de l'honneur ressemblant aux Ases, ils ne tuent jamais d'innocents et considèrent les Ases comme leurs pire ennemis.

Les Iras : Ces créatures ont été créé grâce à l'émotion de la colère, qui a donné forme à une bête d'acier et de feux. Maniant une immense Espadon de feux et leur torse sont en fait une immense gueule crachant du feu. Ils sont puissants mais ne sont animés que par la rage, ils peuvent donc être détruits facilement par des guerriers ou mages qui se battent avec calme.

Les Tartarus : Comparés aux Goliaths, ils hésitent pas à massacrer des innocents et le font avec plaisir. Ils sont fanatiquement loyaux à la déesse et font tout ce qu'elle dit. Étant des brutes arrogantes, même si ils sont fort physiquement, ils sont trop imprudents et ne se protègent presque jamais. Ils sont utilisés comme troupe de chocs.

Les Pardusses : Ressemblant à des hommes-panthères noires, ils sont de très bons éclaireurs et archers ainsi que chasseurs pour capturer du gibier ou des prisonniers. Il sont dangereux aux corps à corps mais le sont encore plus à distance avec un arc.

Géants des montagnes : Ils sont utilisés comme troupe pour les sièges ou même comme catapulte vivante. Ils ressemblent aux Ases et Vanes mais en plus grands, musclés et avec une intelligence limitée. Mais comme troupe lourde, ils font d'immenses dégâts et font plusieurs coups d'arme ou de flèches et même de magie pour en achever un. Certains sont assez intelligents pour commander des régiments, ceux la portent des épaulières et ont un marteau de guerre. Les autres déracinent des arbres et les utilisent comme gourdins et des roches pour les lancer à distance.

Les Vis : Créés à partir de l'émotion de la violence, leur corps est gris recouvert de runes dorées et ils cachent leur visage avec un heaume et ont tous une claymore en acier. Ils ne veulent que tuer et faire le plus de mal possible à leurs ennemis et font d'horribles actes pour le faire; viol, torture, cannibalisme. Alors pour ceux qui se retrouvent prisonniers d'un groupe de Massacreurs, trouvez une dague et tranchez-vous la gorge le plus vite possible. Malgré leur grande force, ils sont comme les Iras : très facile à battre si vous êtes un groupe habile expérimenté ou tout simplement un guerrier ou un mage puissant. Ils portent aussi des morceaux d'armure or mais seul leur torse est à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les légions du Hellheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du crepuscule :: Avant de RP :: Bestiaire-
Sauter vers: